Nous avions rencontré Léo Perrin en juin dernier. Pour la première fois, un élève du lycée Georges-Baumont s’était qualifié dans le top 3 du Concours Général des Métiers, dans la catégorie « Chaudronnerie ».
Jeudi dernier, le 11 juillet, Léo Perrin et son professeur Fabrice Perrin, qui l’a accompagné tout au long du concours, se sont rendus à La Sorbonne pour l’annonce des résultats du Concours Général des Métiers 2024. Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée en présence de la ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse Nicole Belloubet, Léo Perrin a appris qu’il se classait à la première place de ce concours d’excellence, très sélectif. Il a eu l’honneur de monter sur scène, avec les 2 autres lauréats, pour recevoir sa distinction des mains de Hubert Mongon, délégué général de l’Union des Industriels et Métiers de la Métallurgie – UIMM.
« Félicitation à notre élève Léo Perrin pour sa première place ainsi qu’à son professeur Monsieur Fabrice Perrin qui l’a soutenu et guidé durant cette année scolaire » a commenté le lycée Georges-Baumont. Des félicitations que nous lui adressons également !
J.J.
1 commentaire
elyas
Bravo!