« L’année 2018, qui vient de s’achever, a été éprouvante pour nos compatriotes et j’ai aujourd’hui une pensée particulière pour les victimes de l’attentat islamiste qui a frappé Strasbourg et son Marché de Noël, symbole fort de notre culture chrétienne.
J’ai également une pensée pour les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre trop souvent malmenées dans leurs missions quotidiennes, pour les malades et le personnel soignant ainsi que pour les militaires qui assurent notre protection parfois loin du territoire national et de leur famille.
Alors que les français ont été durement touchés par la politique économique et fiscale du gouvernement, 2018 aura été marquée par la naissance d’un mouvement sans précédent qui a fait renaître une forme de fraternité dans notre pays. Les « gilets jaunes », dans leurs revendications légitimes, ont exprimé un cri d’alarme qui mériterait d’être entendu par nos dirigeants.
Je crois sincèrement que nous pourrons changer la donne en 2019 avec une échéance électorale importante où notre mouvement proposera de restaurer la Vraie Europe, celles des Nations, des protections, des libertés, celle qui redonnera du pouvoir et une possibilité d’agir à une France de plus en plus déconstruite par les mondialistes.
Malgré des persécutions subies tout au long de l’année qui vient de s’écouler, le Rassemblement National est plus que jamais en forme, nous le confirmerons lors des élections européennes qui arrivent et qui marqueront le début d’un nouveau cycle électoral.
Il nous incombe désormais de construire les victoires de demain.
Au nom du Rassemblement National des Vosges, je vous souhaite une belle et heureuse année 2019 ! »
Sébastien HUMBERT
Délégué départemental du RN Vosges
0 commentaire