Le rideau est tombé ce dimanche soir sur le 27ème Festival du Film Fantastique de Gérardmer. Une 27ème lors de laquelle s’est tenue une exposition d’Arts Plastiques, qui mettait en lumière différents artistes du Grand Est.
Parmi ces artistes, Gaetan et Gabriel Sturtzer, alias Ata Ori et Textears006, 2 frères originaires de Le Saulcy en Déodatie. A travers cette exposition, ces derniers présentaient pour la première fois leurs oeuvres en public. Une opportunité qui leur a permis de mettre en lumière leurs projets naissants. A savoir créer 2 entreprises, l’une graphique et l’autre de vente. Ceci afin de créer leurs marques de vêtements et décliner leurs visuels sur textiles. Le tout en sachant que dans cette démarche de création d’entreprises, Gaetan et Gabriel bénéficient des ressources et partenariats de la Mission Locale de Saint-Dié-des-Vosges et des Hautes-Vosges.
Portés par des valeurs de solidarité et d’écologie, c’est à travers des partenariats locaux, vosgiens et français, que les 2 frères souhaitent exprimer leurs convictions. Textile locale, respect de l’environnement, rémunération juste des différents acteurs, ils ne souhaitent pas faire de leurs marques un profit financier, mais bien un projet permettant à d’autres de se développer et d’y trouver des opportunités. Ce qu’on peut qualifier d’économie circulaire social et solidaire.
Il y a fort à parier que l’on va entendre parler de Gaetan et Gabriel prochainement…
0 commentaire