« Après la période de disette que nous venons de traverser, nous avons le plaisir de convier les Gérômois à partager quelques instants avec nous le samedi 26/06/2021 à 17 h au stade de Ramberchamp où une sélection des meilleurs joueurs vosgiens sera opposée à nos amis de Chanter le Foot, équipe d’anciens professionnels, qui a grandement contribué au succès de notre centenaire l’an passé.
Saint-Dié-des-Vosges se met à l’heure médiévale avant la 6e Festoye du Mansuy |




0 commentaire