Ce mercredi 4 août, la compagnie de théâtre chanté Les Clandestines vous invite à une marche chantante dans la forêt située sur les hauteurs du quartier Saint-Roch à Saint-Dié-des-Vosges.
Tout au long d’un parcours bucolique et ombragé, les artistes (sept comédiennes-chanteuses et un musicien saxophoniste) proposeront au public d’assister à la lecture de textes, d’écouter des chants, de découvrir des tableaux qui épousent la singularité des lieux. Le répertoire choisi, qu’il soit chanté ou parlé, nous parlera du vivant, du paysage, de la place de l’homme dans la nature, et de l’usage par l’homme de la nature. Les Clandestines réservent à leur public quelques surprises… une expérience d’éveil sensoriel, un moment de chant partagé… de quoi rêver ensemble, au cœur de cette belle forêt. La marche chantante s’adresse à un public familial sur un chemin praticable et sans dénivelé.
Ce jour-là, rendez-vous à 14h place Jean XXIII. Il est préférable de réserver au préalable au Centre Social Germaine-Tillion, par téléphone au 03 29 56 19 03, afin d’être prévenu en cas d’annulation liée au temps.
0 commentaire