Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

66ème Rallye de Lorraine : William Wagner en tête après les 2 premières spéciales

0 commentaire

0

Écouter cet article

Départ_66ème_Rallye_Lorraine (9)

L’un des équipages en lice pour ce 66ème Rallye de Lorraine.

C’est parti pour le 66ème Rallye de Lorraine, organisé par l’ASAC Lorrain. Car c’est ce matin que les 85 équipages en lice pour cette édition 2021 ont pris le départ, à 10h du côté du circuit Géoparc. Hier soir, c’est au niveau de la salle Carbonnar qu’ont eu lieu les vérifications administratives et techniques.

Au programme : 10 spéciales réparties sur 2 jours et environ 112 kilomètres, entre La Bourgonce et Mortagne, les Arrentès et Corcieux, Les Molières et Nayemont-les-Fosses, Pierre-Percée, et Montigny et Herbéviller, en Meurthe-et-Moselle. A l’origine, 12 spéciales étaient prévues, mais l’ONF est intervenu pour faire annuler les spéciales aller-retour entre Taintrux et Vanémont. La raison invoquée est que le rallye Vosges Grand Est est déjà passé par là en juin dernier.

Après les 2 premières spéciales, c’est le triple tenant du titre William Wagner qui pointe en tête au général, suivi respectivement par Jean-Renaud Marchal (C3 R5) et Quentin Giordano (Polo R5), l’actuel leader du championnat de France. Pour suivre le classement en direct, rendez-vous sur https://www.rallye-sport.fr/classement-direct-rallye-lorraine-2021/

J.J.

66ème Rallye de Lorraine

ASAC Lorrain

Rallye de Lorraine

0 commentaire

Laisser un commentaire