Nous vous en parlions, une course-poursuite a eu lieu mardi soir, vers 18h entre deux jeunes hommes et des policiers d’Epinal. Un fonctionnaire de police a été blessé. Les policiers ont découvert de l’héroïne dans le tableau de bord. Ils ont été inculpés pour tentative de meurtre.
Un policier d’Epinal a été blessé à la jambe ce mardi 5 octobre soir lors d’une course-poursuite dans le secteur de Razimont. Le véhicule avait été repéré par les fonctionnaires de police sur la route Nationale 57. Les jeunes à bord d’une Clio, ont alors emprunté la sortie Razimont à Epinal, direction le centre-ville d’Epinal. A l’intérieur du véhicule, deux jeunes hommes originaires de Toul (Meurthe-et-Moselle). Les jeunes auraient voulu échapper à un contrôle de police. Ils tentent alors de s’échapper et foncent dans les policiers.
Cinq coups de feu tirés
L’un des policiers est alors blessé au niveau de la jambe. Il est transporté à l’hôpital. « Le conducteur de la Clio, levait dans un premier temps les mains. Il avançait ensuite doucement pour accélérer subitement et fortement en direction d’un premier policier. Un second policier était alors heurté violemment au niveau de la jambe gauche. Le véhicule roulait ensuite sur sa cheville gauche » explique le procureur de la République des Vosges. Deux policiers ont alors fait usage de leur arme de service pour immobiliser les jeunes. Cinq coups de feu ont été tirés.
La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/policier-renverse-a-razimont-de-lheroine-retrouvee-vehicule/
0 commentaire