Rendez-vous ce lundi 10 janvier au cinéma, à 18h à Plombières-les-Bains et à 20h à Epinal, où la réalisatrice répondra aux questions du public.
Aurélia Georges revient en terre vosgienne ce lundi où elle a tourné en partie son dernier film, un drame historique, intitulé “La Place d’une Autre”. L’équipe avait pris en effet pour décors il y a quelques mois les communes de Xaronval et de Senones. Plusieurs actrices célèbres y interprètent les rôles principaux, à l’instar de Sabine Azéma, Lyna Khoudri ou encore Maud Wyler.
Synopsis
Nélie a échappé à une existence misérable en devenant infirmière auxiliaire sur le front de 1914. Un jour elle prend l’identité de Rose, une jeune femme qu’elle a vue mourir sous ses yeux, et promise à un meilleur avenir. Nélie se présente à sa place chez une riche veuve, Eléonore, dont elle devient la lectrice. Le mensonge fonctionne au-delà de ses espérances.
Le film est soutenu par le Département des Vosges dans le cadre du réseau Plato, et par la région Grand Est. La sortie officielle en salle aura lieu le 19 janvier. En savoir plus sur le tournage et écouter l’interview de Marie-Sonne Jensen, directrice de production ICI
En pratique :
- Au cinéma de Plombières-les-Bains, place Maurice Janot : Lundi 10 janvier à 18h, avec la présence d’Aurélia Georges et tombola avec lots à gagner dont des affiches dédicacées;
- Au Cinés Palace d’Epinal, 50 rue Saint Michel : Lundi 10 janvier à 20h, en présence d’Aurélia Georges.
–
Source : www.vosgesmag.fr
0 commentaire