Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Johann Villemain et Kévin Amado remportent le Trail des Callunes

0 commentaire

0

Écouter cet article

Ban-de-Sapt-Trail_des_Callunes

(Photographie Trail des Callunes)

Le Trail des Callunes est un trail hivernal et nocturne, qui e déroule sur les sentiers du Ban-de-Sapt. C’est ce samedi que s’est déroulée l’édition 2022 du trail saptésien. 2 parcours étaient proposés : « La callunette » et ses 11 kilomètres, « La fortiche » et ses 24 kilomètres.

Sur « La callunette », c’est Kévin Amado de l’ACHM qui s’est imposé en 47m11s, pour une moyenne de 13,99 km/h. Lucien Thiebaut et Arthur Hadet complètent le podium du scratch. Première féminine et 11e au scratch, Gina Lalevée, également licenciée de l’ACHM, a bouclé le parcours en 57m58savec une vitesse moyenne de 11,39 km/h. Elle devance Sabine Maire (2e) et Vanessa Ulrich (3e).

Pour « La fortiche », Johann Villemain, non licencié, a été le plus rapide à franchir la ligne d’arrivée, terminant la course en 1h54m10s à une allure moyenne de 12,61 km/h. Alexandre Lenoir et Germain Mougenot sont respectivement 2e et 3e du scratch. Mélina Grosjean, non licenciée elle aussi, termine à la place place chez les femmes, avec un temps de 2h17m29s et une vitesse moyenne de 10,47 km/h. Elle est 9e au scratch. Alexia Van Tol est 2e et Sandra Gangloff 3e.

J.J.

Ban-de-Sapt

trail

Trail des Callunes

0 commentaire

Laisser un commentaire