Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Les Hivernales de la brocante dans les starting-blocks

0 commentaire

0

Écouter cet article

Annonce_Hivernales_Brocante

Renaud Abel, cheville ouvrière des Hivernales de la brocante.

Les Hivernales de la brocante ont fait leur retour en octobre dernier, après une parenthèse forcée de 2 ans en raison de la crise sanitaire.

La machine relancée, l’association organisatrice EvenOrg a annoncé cette semaine la date du prochain épisode. Rendez-vous le dimanche 6 février, toujours de 6h à 17h et toujours à l’Espace François-Mitterrand. Sur place, à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur, ce sont environ 80 exposants – amateurs comme professionnels – qui sont attendus pour cette nouvelle édition. A noter que le port du masque et la présentation du pass sanitaire seront obligatoires.

Du haut de ses 20 ans, les Hivernales de la brocante ont su s’imposer comme un rendez-vous incontournable de la brocante… et la convivialité qui y règne n’y est pas étrangère ! Si le cœur y est du côté des organisateurs, l’actualité quant à l’évolution de la situation sanitaire décidera du sort de ce premier épisode de l’année 2022. Point d’interrogation par exemple sur la tenue – ou non – du repas de midi. « On fera avec ce qu’on a le droit de faire. Si on a le droit de faire. Mais on a envie de le faire » a commenté Renaud Abel, le coiffeur-brocanteur déodatien à l’initiative de la manifestation.

Inscriptions et renseignements complémentaires au 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr.

J.J.

Espace François-Mitterrand

EvenOrg

Hivernales de la brocante

0 commentaire

Laisser un commentaire