Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Ouverture d’une antenne « Femmes des Territoires » à Saint-Dié-des-Vosges

La deuxième dans le Grand Est

0 commentaire

0

Écouter cet article

Femmes_des_Territoires_Logo

Femmes des Territoires, réseau national d’entraide et de proximité pour les femmes souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, ouvre une nouvelle antenne locale dans les Hautes Vosges, le jeudi 24 mars à 18h30 au relais CAP France de La Bolle.

Découvrons nous !

Femmes des Territoires, association co-fondée par l’association Femmes de Bretagne et la Fondation Entreprendre, c’est à la fois un réseau digital basé sur l’entraide et le partage de compétences, et un réseau physique local pour des rencontres et ateliers.

Toutes les femmes sont les bienvenues : porteuses d’idées, de projet, entrepreneurEs, salariées, étudiantes, retraitées… quel que soit leur secteur d’activité, en ville ou en milieu rural.

Lancé fin 2019, le réseau Femmes des Territoires compte déjà 3 000 membres, 60 coordinatrices, dans 40 villes ! En 2020, nous avons proposé plus de 250 événements, en présentiel et en ligne, aux adhérentes du réseau. Notre objectif est de développer l’entrepreneuriat féminin, notre ambition est de fédérer 75 000 entrepreneures et porteuses de projet d’ici 2030.

Rencontrons nous !

Ce rendez-vous permettra de présenter le réseau Femmes des Territoires aux femmes, qu’elles soient porteuses de
projet, entrepreneures, salariées, ou en transition professionnelle.

Christine URBES, entrepreneure aux multiples casquettes, est spécialisée dans l’accompagnement et le financement, elle animera bénévolement le réseau dans le département des Vosges (88). Christine sera accompagnée de Céline ANDRÉ, Déléguée Générale de l’association et Laurianne WACH, Coordinatrice Nationale.

Ouvert à toutes, l’ouverture de l’antenne déodatienne sera l’occasion de découvrir le réseau Femmes des Territoires, ayant pour objectif de fédérer les femmes autour du réseau pour leur permettre :

  • De rompre l’isolement et d’échanger sur des thématiques entrepreneuriales avec d’autres femmes entrepreneures ou futures entrepreneures;
  • De constituer un réseau local basé sur l’entraide, la bienveillance et le partage d’expériences. Tous les mois, Femmes des Territoires propose des rencontres et des ateliers gratuits, animés par des adhérentes du réseau ou des intervenants extérieurs.

Ces événements sont basés sur le partage des savoirs et d’expériences autour de thématiques variées : développement personnel, communication, marketing, gestion, organisation…

Femmes des Territoires

Quartier La Bolle

Relais CAP France

0 commentaire

Laisser un commentaire