Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vosges – Travaux d’envergure sur la RD164

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le Département des Vosges va entreprendre des travaux d’envergure sur la RD 164 à partir du mardi 19 avril et ce pour une durée de 4 jours dans le secteur des communes de La Voge-les-bains et Le Clerjus.

En effet, « dans le cadre de sa politique de maintien d’un réseau routier performant et sécurisé, le Conseil départemental va réaliser d’importants des travaux de renouvellement de la couche de roulement en enrobés, sur ce secteur pour un coût de 450.000 euros. Au total, ce sont pratiquement 7 km de routes départementales qui vont être remises à niveau » explique Véronique Marcot, Vice-Présidente en charge des Routes.

Afin de réaliser ces travaux en toute sécurité, la circulation sera interdite sur le chantier suivant le détail ci-dessous :

  • Mardi 19 avril : Réalisation du fraisage de chaussée par rabotage aux extrémités et à chaque carrefour, ainsi que de part et d’autre du passage à niveau, en route barrée sans réouverture le soir;
  • Mardi 19 avril au vendredi 22 avril inclus – Réalisation des enrobés sur la RD164, en route barrée dans le sens Haute-Saône vers La Voge les Bains, sans réouverture le soir.

La déviation empruntera la Haute Saône par les RD64 Magnoncourt, RD417 Bouligney-Vauvillers, RD434 Ambievillers puis retour dans les Vosges par la RD434 Montmotier, Fontenoy le Château puis La Voge les Bains.

Cette déviation ne sera effective que la première matinée du 19 avril 2022, ensuite et jusque vendredi, la déviation (en bleu sur la carte), empruntera la RD12 Le Clerjus, puis Xertigny et retour par la RD434 sur La Voge les Bains.

L’accès à la Gare de Bains devra se faire par la RD12 Xertigny, puis RD20 Le Clerjus. Des agents seront placés tout au long du parcours pour guider les éventuels usagers qui n’auraient pas suivis les déviations.

Travaux_RD164

département des Vosges

la Vôge-les-Bains

Le Clerjus

RD164

Travaux de voirie

0 commentaire

Laisser un commentaire