Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

J-100 avant le top départ du Tour de France Femmes

0 commentaire

0

Écouter cet article

J-100_TdF (6)

Pour sa première édition, le Tour de France Femmes, organisé par ASO, fera étape à Saint-Dié-des-Vosges les 28 et 29 juillet prochains. Soit 3 ans après la venue de Egan Bernal, Peter Sagan, Julian Alaphilippe, Romain Bardet et tous les autres coureurs engagés sur la Grande Boucle 2019.

Jeudi 28 juillet, les cyclistes arriveront dans la cité déodatienne vers 16h30, après 175 km parcourus depuis Bar-le-Duc. Le lendemain vendredi, elles prendront la direction de Rosheim, en Alsace, pour une 6e étape de 128 km dont le départ sera donné à 13h05 au niveau de l’Hôtel de Ville. Durant ces 2 jours, de nombreuses animations seront organisées à Saint-Dié-des-Vosges, et la caravane du Tour fera un nouveau passage dans les rues du centre-ville. Comme en 2019, ce nouvel accueil du Tour de France s’annonce comme une grande fête populaire et du sport.

A J-100 du top départ du Tour de France Femmes, là aussi comme il y a 3 ans, un compte à rebours géant à l’effigie d’un chronomètre a été installé à l’entrée de l’Hôtel de Ville. Ce compte à rebours a été allumée vendredi soir par le maire David Valence, entouré de l’adjoint aux Sports Mustafa Guglu et de la directrice du service des Sports et de la Jeunesse Karine Sernaglia. En parallèle, la mairie déodatienne est éclairée en jaune, la couleur du Tour de France, chaque soir jusqu’au départ de l’épreuve.

J.J.

ASO

cyclisme

Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Tour de France

Tour de France Femmes

0 commentaire

Laisser un commentaire