Musique Espérance Saint-Dié vient de dévoiler les 4 rendez-vous qui ponctueront sa saison 2022-2023. Une saison entre musique classique, jazz et opéra.
Le quatuor Ardéo, avec respecitvement Carole Petitdemange et Mi-sa Yang aux violons, Yoko Hara à l’alto et Joëlle Martinez au violoncelle, lèvera le rideau sur la saison avec un concert le samedi 19 novembre à partir de 20h30. Les musiciens de la Compagnie les Monts du Reuil et de l’Opéra de Reims présenteront ensuite, le dimanche 29 janvier 2023, « Le Fabulatrographe », un ciné-opéra autour des fables de Jean de la Fontaine. Le duo classique et jazz Salque-Peirani, avec François Salque au violoncelle et de Vincent Peirani à l’accordéon, se produira à Saint-Dié-des-Vosges le samedi 1er avril, puis le duo classique composé de Fanny Azzuro (piano) et Adélaïde Ferrière (marimba) viendra conclure la saison, le samedi 13 mai. Ces 4 rendez-vous musicaux seront présentés sur la scène de l’Espace Georges-Sadoul.
Réservations directement sur place, au 26-28 quai Carnot, par téléphone au 03-29-56-14-09, via billetterie@ca-saintdie.fr ou www.ticketmaster.fr. Pour soutenir l’action de Musique Espérance, il est possible d’adhérer à l’association au tarif de 15€ par personne – 25€ pour un couple. Renseignements complémentaires sur www.musiqueesperance-stdie.fr.
J.J.
0 commentaire