Le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball vient d’annoncer une nouvelle arrivée dans le groupe des Louves, notamment pour palier à la blessure de Gabrielle Archambault. Cette dernière étant rentrée au Canada et ne reviendra pas en terres déodatiennes.
Cette nouvelle recrue c’est Karis Watson, qui évoluait jusqu’à présent au VC Kanti Schaffhausen en Suisse. Jouant au poste de centrale, l’Américaine (30 ans, 188 cm) vient ainsi compléter l’effectif de la meute déodatienne pour la deuxième partie de saison. Elle jouera sous le maillot des Louves lors du prochain match à domicile de l’équipe, le samedi 11 février prochain.
Si Karis Watson a choisi de rejoindre Saint-Dié-des-Vosges, « c’est parce que j’ai entendu du club m’a beaucoup plu. En plus, le timing est bon donc je ne pouvais pas manquer cette opportunité. Je vais intégrer un club qui est déjà bien établi et une équipe qui a du succès. Donc mon but est de m’intégrer au système existant, de la façon dont l’équipe aura besoin de moi afin de poursuivre cette série de victoires et atteindre l’objectif du club, qui est la montée au plus haut niveau national… mais aussi de m’amuser en chemin ! »
J.J.
0 commentaire