La Paroisse de Saint-Dié organise un temps de lecture de la Bible avec Noëlle Georgel, ce mardi 28 février à 14h15 à la maison Saint-Charles-de-Foucauld.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Réseau Entreprendre Lorraine : Enrik Lafontaine succède à Patrick Zagel à la présidence |
À Fraize, une première soirée Festi’Jeunes pensée par et pour les ados |
Le Toit Vosgien va lancer des travaux d’ampleur sur les pavillons Risser à Foucharupt |
À Robache, les enfants ont désormais leur aire de jeux sur le thème de la forêt |
0 commentaire