Coordonné par Christine Urbès, le réseau Femmes des Territoires Hautes-Vosges, qui a pour valeurs « l’entraide et l’authenticité », est destiné aux femmes qui souhaitent créer leur entreprise. Les créatrices membres du réseau pouvant s’appuyer sur « la puissance du soutien collectif, le partage d’expériences et de compétences ».
Dans le cadre de l’écho déodatien à la Journée des droits des femmes, le réseau Femmes des Territoires Hautes-Vosges organise un temps fort l’après-midi du lundi 20 mars prochain, de 14h à 18h à la salle Carbonnar. Cet événement ouvert à tous vise à apporter un éclairage nouveau sur l’entrepreneuriat au féminin. Les entrepreneuses du réseau proposeront des ateliers, mettront à disposition leurs compétences, donneront des conseils avisés, partageront leurs expériences et feront découvrir leurs pratiques.
De la création de projet en passant par son financement, la gestion du stress, la connaissance et l’image de soi, le réseau, la communication… cet après-midi sera l’occasion d’aborder tous ces aspects de l’entrepreneuriat, selon le programme suivant :
J.J.
0 commentaire