Le 12 avril dernier, et comme chaque année au début du printemps, Vosgelis avait invité les habitants de Kellermann à préparer les semis pour les jardins partagés du quartier.
La continuité de cet atelier « semis » est l’après-midi rempotage, qui s’est déroulé le mercredi 3 mai dernier et auquel ont participé 70 personnes, sous l’égide de Thierry Philippe, agent de groupe chez Vosgelis, et Nathalie Haberer de l’association « Mets et mots sauvages ». Parmi ces personnes se trouvaient des résidents locataires du bailleur social, mais aussi des enfants du Centre Social Lucie-Aubrac et des jeunes du Foyer des jeunes Travailleurs et de La Rue Ensemble de l’association SELIA.
« Les locataires résidents Vosgelis peuvent faire appel à Nathalie et moi-même pour une aide technique dans leur jardin tout au long de la saison, sur rendez-vous les lundis après-midis, de 13h30 à 16h, et mercredis matins, de 8h30 à 11h30), en prenant contact auprès de Nathalie au 06-75-15-24-85 » précise Thierry Philippe.
J.J.
0 commentaire