Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

Big Trouble in Saint-Dié : le skate contest déodatien tire sa révérence ce samedi

0 commentaire

0

Écouter cet article

Troisième_Big_Trouble_in_Saint-Dié

« Big Trouble in Saint-Dié », alias le skate contest déodatien organisé par l’association « Tomorrow is another day », tire sa référence ce samedi 9 septembre, avec une journée d’animation organisée non pas au skate park mais devant le magasin « Edith » de la rue Thiers.

Si l’association avait pour ambition de pérenniser l’événement et l’inscrire comme l’un des temps forts de la rentrée déodatienne, un manque de trésorerie et de subvention sonne le glas de ce week-end sous le signe du skate. Du moins jusqu’à nouvel ordre.

Johan Courbey, président de « Tomorrow is another day » et gérant de la boutique « Edith », explique que l’association organise tout de même quelque chose cette année afin de respecter les engagements pris avec les différents intervenants. « On s’est engagés, donc on rebondit avec un plus petit événement mais on fait quand même quelque chose. »

Samedi à partir de 10h, des skateurs effectueront des démonstrations, puis Analog Worm mixera tout au long de l’après-midi, avant que le groupe Illegal Corpse ne prenne le relais à partir de 18h. En parallèle de ce double volet musical, les artistes graffeurs Maxime Ivanez et Noise aka N15 manieront les bombes de peinture, là aussi tout au long de l’après-midi.

J.J.

Big trouble in Saint-Dié

EDITH Skate Shop

Tomorrow is Another Day

0 commentaire

Laisser un commentaire