Les Louves recevaient Harnes ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Devant 1000 spectateurs, les Déodatiennes se sont imposées par 3 sets à 0 face aux Pas-de-Calaisiennes, au terme d’un match intense et serré jusqu’au coup de sifflet final.
« Cette première victoire de l’année 2024 est une étape cruciale pour notre équipe, et elle nous assure la qualification tant convoitée pour les playoffs ! Nous sommes fiers de l’effort collectif de nos joueurs et du soutien indéfectible de nos fans. Continuez à nous soutenir, car de grandes choses nous attendent dans les playoffs ! » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball suite à cette nouvelle victoire en championnat, qui permet aux Louves de rester en tête de la poule de Elite Access, devant Romans et Bordeaux.
Prochain match ce samedi 13 janvier, qui sera joué à Evreux à partie de 19h. Pour rappel, un bus est mis en place pour aller soutenir les Déodatiennes lors de ce déplacement. Il reste encore quelques places. Les réservations se font via president@saint-die-volley.eu.
J.J.
0 commentaire