Fort du succès remporté l’an passé, le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges organisait la deuxième soirée Déo’Voice ce samedi soir à la salle Carbonnar, toujours avec le soutien de la Ville. L’idée étant toujours de permettre à de jeunes talents de s’exprimer et se produire devant un public, tout en passant un moment convivial.
Conservant dans les grandes lignes la même formule qu’en 2023, ce second épisode a amené les candidats en lice, qui ont passé avec succès les 2 étapes de sélection, à se produire à tour de rôle devant une salle comble. Environ 120 convives étaient réunis autour d »un repas entrecoupé des prestations vocales et musicales des candidats finalistes.
Au terme de la soirée, les membres du jury, composé de musiciens professionnels, du maire Bruno Toussaint et de 2 personnes tirées au sort dans la salle, ont rendu leur verdict : c’est Pauline Balland, de Saint-Dié-des-Vosges, qui remporte ce deuxième acte de Déo’Voice. L’heureuse gagnant, qui succède ainsi à Loïc Briand, remporte un chèque de 300€ ainsi qu’un trophée offert par nos confrères de la radio RCM.
Quant à l’organisation d »un prochain épisode de Déo’Voice, le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges se réunira ce vendredi 25 septembre pour établir le programme des animations de l’année 2025.
J.J.
2 commentaires
ironie!
la mienne!!!!!
Thimothe
celle de monsieur le Maire !!!!!!