Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 05 février

Des entreprises de la Déodatie ouvrent leurs portes au public

Pour le lancement de la marque de territoire de la Communauté d'Agglomération

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges)

Dans le cadre du lancement de la marque de territoire de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, « Saint-Dié – Vallée des Vosges – Vivre », des entreprises du territoire de la Déodatie ouvrent leurs portes au public.

La première visite s’est déroulée ce lundi 9 décembre, dans les locaux de l’entreprise Atelco Technologies de Raon-l’Etape, en présence du président de l’intercommunalité Claude George et de Benoît Pierrat, 4e vice-président notamment délégué à l’Economie.

Ouverte en 2009, rachetée par le groupe PPL en 2020, la société Atelco Technologies est dirigée par Tom Blanzet et emploie 25 salariés. Hier, les visiteurs ont pu découvrir le savoir-faire de l’entreprise raonnaise, spécialisée dans la confection de pièces pour l’aéronautique, d’outils à suivre et de mécaniques générales, ainsi que son bureau d’études.

Les prochaines visites d’entreprises organisées dans le cadre du lancement de la marque de territoire de la Déodatie se poursuivent ces mercredi 11, jeudi 12, vendredi 13 et lundi 16 décembre. Cliquer ici pour consulter le programme et s’inscrire.

J.J.

Atelco Technologies

Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges

Raon-l’Etape

Saint-Dié – Vallée des Vosges – Vivre

0 commentaire

Laisser un commentaire