Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 22 décembre

Un individu condamné pour une douzaine de vols à Saint-Dié-des-Vosges

1 commentaire

1

Écouter cet article

(Photographie Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges)

Les policiers nationaux du commissariat de Saint-Dié-des-Vosges ont procédé à l’interpellation de 2 individus ce mardi matin, alors suspectés d’avoir commis une douzaine de vols à Saint-Dié-des-Vosges entre septembre et fin novembre.

L’essentiel de ces vols sont des vols à la roulotte, dans des véhicules, tandis qu’un des vols a été commis dans un domicile. Toutes ces effractions ont été commises de nuit. L’enquête de Police, qui a duré un mois et demi, a permis d’établir l’identité des suspects. Il s’agit de 2 hommes âgés d’une vingtaine d’années, de nationalités nigériane et ukrainienne, arrivés en France en septembre.

Ils ont pu être identifiés par les policiers après avoir effectué un paiement dans un commerce déodatien, au moyen d’une carte bancaire volée dans une voiture. Un paiement filmé par les caméras de surveillance du commerce en question.

Leur interpellation a été retardée d’une semaine, car l’un des individus s’est cassé le pied en sautant d’une fenêtre lors d’un vol dans un domicile. Suite à leur interpellation et garde à vue, tous 2 ont comparu devant le tribunal d’Epinal hier jeudi. L’un a été reconnu coupable et condamné pour les vols commis. Il écope de 8 mois de prison avec sursis. Le second a assuré n’avoir pas participé aux vols. Ce dernier a également assuré ne pas savoir que les objets retrouvés chez lui étaient volés. Il a été relaxé par le tribunal.

J.J.

Commissariat de Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges

Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges

Vol au domicile

Vols à la roulotte

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 2405

    Justice…. Vraiment ?

    Le « tribunal » a oublié de leur faire promettre qu’ils ne recommenceraient plus ?

    Et n’oubliez pas de payer vos petits excès de vitesse pris au milieu de rien et sans dangers avant majoration.

Laisser un commentaire