Les Louves recevaient hier mardi soir, au Palais Omnisports Joseph-Claudel, l’équipe du Vandoeuvre Nancy Volley-Ball – VNVB – dans le cadre des huitièmes de finales de la Coupe de France Professionnelle.
Même si les Déodatiennes ont tout donné sur le terrain, la marche était trop haute face aux Vandopériennes, actuelles leader de la Ligue A professionnelle. Après 2 sets remportés par le VNVB, les Louves ont eu un sursaut d’orgueil en s’employant pour remporterr avec la manière le troisième set. La quatrième manche était en revanche à sens – quasi – unique, les Meurthes-et-Mosellanes ont déroulé en se montrant implacables.
Défaite des Louves par 1 set à 3 (20-25;14-25;25-21;11-25). Un revers en Coupe de France Professionnelle qui est à relativiser, car les Déodatiennes ont montré de belles choses face à l’équipe française la plus en forme du moment. Ce véritable match test est encourageant pour la suite de la saison des Louves qui, pour rappel, sont toujours invaincues en championnat Elite et visent la montée en Ligue A.
J.J.
0 commentaire