Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 22 janvier

Saint-Dié-des-Vosges fait ses puces des couturières

Rendez-vous le samedi 26 avril à la salle Carbonnar

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le club Aux Bons Points de Saint-Dié-des-Vosges, qui organise chaque automne le Salon des Loisirs Créatifs, vient d’ajouter une corde à son arc avec une nouvelle manifestation : des puces des couturières, qui se tiendront le samedi 26 avril prochain à la salle Carbonnar.

Une idée qui trottait dans la tête de certaines des membres du club, et qui s’est concrétisée suite à la demande de plusieurs personnes extérieures à l’association. Cette première édition – et coup d’essai – se déroulera de 10h à 18h, avec une cinquantaine d’exposants attendus. Ces derniers proposeront toutes sortes de petit matériel de couture, également des tissus, divers kits et du matériel électrique, qui sera testé avant d’être ou non accepté.

Le tarif pour participer à ces premières puces des couturières est de 3€ la table, sachant que chaque exposant peut disposer au maximum de 2 tables. Pour les visiteurs l’entrée est gratuite, comme pour le Salon des Loisirs Créatifs. Et si le succès est au rendez-vous, du côté des exposants comme des visiteurs, ces puces déodatiennes pourraient être de retour en 2027 puis être organisées tous les 2 ans.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le bon ci-dessous et de le renvoyer, une fois dument rempli et avant le 1er avril, par courrier à Corinne Gerardin (5, route de Denipaire 88210 Hurbache) ou par courriel à Catherine Viry (via clubauxbonspoints@gmail.com). Pour tous renseignements complémentaires : clubauxbonspoints@gmail.com.

J.J.

Club Aux bons points

Puces des coutières de Saint-Dié-des-Vosges

Puces des couturières

Salle Carbonnar

0 commentaire

Laisser un commentaire