Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 06 février

Le Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges se porte bien

1 commentaire

1

Écouter cet article

(Photographie Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges)

Les assemblées générales s’enchaînent à Saint-Dié-des-Vosges en ce début d’année. Samedi dernier, c’est au village-vacances CapFrance de La Bolle, comme chaque année, que la section déodatienne du Club Vosgien tenait ses assises annuelles, présidées par Alain Boulenger.

Le principal élément à retenir de cette assemblée est la bonne santé de l’association. Avec 260 adhérents au 31 décembre 2024, soit 8 % de plus qu’en 2023, la dynamique est positive dans un contexte où le milieu associatif peine à attirer de nouveaux bénévoles. Parmi ces membres, 96,55 % ont plus de 60 ans et 54 % sont des femmes. 94 adhérents résident à Saint-Dié-des-Vosges, tandis que 166 viennent d’autres communes.

Outre ses randonnées, son temps fort du 1er mai et une participation à plusieurs événements déodatiens, le Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges entretient 486 km de sentiers forestiers, répartis sur 28 communes. Cela inclut les massifs déodatiens ainsi que, depuis peu, les sentiers des cinq communes de la Haute-Meurthe.

J.J.

assemblée générale

Club vosgien

Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges

Village-vacances CapFrance de La Bolle

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 2997

    Constat

    un grand merci pour leur balisage !!

Laisser un commentaire