Trois expositions à découvrir…
En premier lieu, l’exposition petite enfance « Zébrures », qui se décline tout au long des vacances au musée Pierre-Noël. Autre exposition, mais cette fois-ci à Étival-Clairefontaine : « Crazy Chromie » par l’artiste-peintre Aëlle. Ce mercredi, à 15h et 20h30, le film « Noria » sera présenté au musée déodatien dans le cadre des « Soirées voyages ». Troisième exposition à découvrir, celle des photographies de Christine Masset consacrée aux canaux de Lorraine, à La Grande Fosse.
… et trois spectacles à découvrir également
Côté spectacles, trois sont au programme durant ces vacances de février : respectivement les sorties de résidences déodatiennes « Le début de la fin » de la Compagnie Errance, et « Bolide » de la Compagnie La Ponctuelle, ainsi que le « best of » de Roland Magdane à Saint-Jean-d’Ormont.
Des activités en pleine nature
Pour les amoureux de la nature, des sorties sensorielles et une chasse au trésor forestière sont organisées au départ de Fraize, de même que des balades en raquettes et la construction d’igloo, au départ de la commune voisine de Plainfaing.
De nombreuses autres animations
Des visites commentées de Senones, un loto et un thé dansant de la Saint-Valentin, une carnaval party, un bal masqué, un dîner concept, des vides-greniers, un tournoi de futsal, le parc de structures gonflables Ludik’Air Park et la grande vente de livres d’Amnesty Saint-Jean-Dié-des-Vosges viennent compléter le tableau des activités proposées lors des vacances de février en Déodatie.
Le programme détaillé est à consulter sur le site de l’Office de Tourisme intercommunal, Destination Vosges Portes d’Alsace.
J.J.
0 commentaire