L’été approche doucement mais sûrement, puisqu’il reste maintenant moins de deux mois d’ici le samedi 21 juin… et par extension d’ici la prochaine Fête de la Musique. Cette fête annuelle, qui marque le début de la saison estivale, entre dans ses derniers préparatifs à Saint-Dié-des-Vosges. Hier mardi soir, une réunion de préparation était organisée par la Ville afin de caler les derniers détails.
Une programmation musicale variée
Menée par l’adjoint Mustafa Guglu, la réunion était l’occasion de prendre note des dernières demandes des cafetiers, groupes et musiciens qui participeront à la Fête de la Musique. Pour cette édition 2025, une douzaine de formations musicales joueront dès 18h et, pour certaines, jusqu’à 1h du matin.
Pop, rock, metal, variétés, DJ, chant choral, musique classique, country, guinguette… il y en aura pour – presque – tous les goûts musicaux. Last Time, Peggy Saoule, Buddy’s Cab, Les Jacques, AMOS, DJ Elie, Creep in Death, Univent, Orchestre+, la chorale Isegoria, Hanicia Danse, l’École des Nez-Rouges ou encore les Santiags de l’Est animeront le centre-ville déodatien le 21 juin prochain.
Une scène ouverte, des food-trucks et stands de restauration
Le tout sans oublier la scène ouverte, proposée par La Parenthose au skate-park comme l’an dernier, ainsi que les food-trucks et stands de restauration. Le programme définitif de la Fête de la Musique de Saint-Dié-des-Vosges sera communiqué début juin.
J.J.
1 commentaire
Constat
la fête du bruit !!!!!!