
Le maire de Saint Dié Bruno Toussaint et les organisateurs sont déjà enthousiastes rien qu’à l’annonce de cet événement prometteur.
Après plus de trois décennies d’absence, les feux de la Saint-Jean feront leur grand retour au cœur de Saint-Dié-des-Vosges. Prévu le samedi 28 juin à partir de 18h, cet événement se déroulera au parc Jean-Mansuy, sur la pelouse située côté Meurthe. L’initiative est portée par le Club de Marzelay, en collaboration avec les associations Déo’Recycle, l’association des parents d’élèves de l’école du quartier, l’amicale des Sapeurs-Pompiers, et avec le soutien de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.
La soirée débutera par des démonstrations et initiations proposées par Mél’ Fitness et Danse, suivies d’un concert pop-rock animé par le groupe NaWak. À la tombée de la nuit, une chavande de huit mètres de hauteur, construite avec du bois fourni en grande partie par une entreprise locale, sera embrasée. La soirée se poursuivra avec un show musical de trois heures assuré par « DJ Mast », reconnu pour ses performances à travers l’Europe. Une buvette et une petite restauration seront disponibles sur place, avec la présence de deux food-trucks.
Les organisateurs lancent un appel aux bénévoles, notamment ceux ayant des compétences en bûcheronnage ou en charpenterie, pour aider à la construction de la chavande. Les personnes intéressées peuvent contacter le Club de Marzelay via leur page Facebook ou joindre Sophie Taesch au 06 22 98 06 77.
1 commentaire
André88
Chouette !