Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 19 mai

Un jardin dans ma ville : le podium de la course de filles et garçons de café

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

En guise de conclusion de la 11e édition de « Un jardin dans ma ville », qui s’est déroulée ce week-end sous un beau soleil, une – double – course de filles et garçons de café s’est tenue dimanche en fin d’après-midi. Pour rappel, cette course organisée par l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – a fait son retour l’an dernier, après plusieurs années de mise entre parenthèses.

Deux épreuves étaient au programme, avec respectivement une course féminine longue de 1 460 mètres, dont le départ a été donné à 16 h au niveau du Torii du parc Jean-Mansuy. Les 7 participantes sont ensuite passées par le bar 1507, la Place du Marché, la rue Dauphine, la rue Thiers et enfin l’allée Émile-Lambert, pour un retour sous le Torii. Le tout en renversant le moins possible le liquide des verres se trouvant sur le plateau. Cette première course s’est enchaînée par la course masculine à 16 h 45, qui empruntait le même parcours mais à boucler deux fois, soit une distance totale de 2 140 mètres.

Chez les filles, la victoire est revenue à Yelyzaveta Babenko, suivie de Marjorie Stieffatre (Café Thiers) et Malorie Guezlan (Buffalo Grill). Du côté des garçons, Antoine Didier (Buffalo Grill) s’est imposé, devant Bella Garu (K6 Framboise) et Maxime Di Ciglie (Bar Les Deux Rives).

J.J.

11e édition de Un jardin dans ma ville

Course de filles et garçons de café

UDAC

Un jardin dans ma ville

Union Déodatienne des Artisans et Commerçants

0 commentaire

Laisser un commentaire