La première édition du challenge Renaudin – Gegout (autrefois challenge Gegout) a eu lieu ce samedi 23 août pour le club de boule lyonnaise gérômois qui finissait ainsi l’été en beauté et sous le soleil.
32 équipes avaient répondu à l’appel de l’AS Gérardmer et de son président Esteban Peixoto. Des doublettes venues du secteur de Nancy, du Territoire de Belfort, de Moselle, des Vosges et même de Lyon avec une équipe de Florieux sur L’Arbresle, preuve que le site de Gérardmer fait parler de lui au-delà des frontières Lorraine, tout comme la qualité de l’accueil des locaux.
Au programme de cette journée de compétition, 4 parties qui ont pu se disputer sur 16 terrains, à l’image de ce qui s’était fait lors de la finale de sport boules M1. Un évènement marquant pour la vie du club local qui avait mis les petits plats dans les grands. Mais surtout un rendez vous qui avait suscité un engouement remarquable auprès du public : « Même les joueurs ne s’attendaient pas à ça ! » précise Esteban Peixoto. Le cadre offert par Gérardmer et le club local a été particulièrement apprécié et ce joli galop d’essai pour signifier que l’expérience sera sans doute renouvelée un jour… Mais revnons-en au challenge du jour qui a vu la victoire d’une doublette strasbourgeoise devant Nancy (équipe Roy) et deux doublettes déodatienne à la 3e et à la 4e place, suivies de Luxeuil et de Florieux qui finit en 6e position de ce classement final.
Enfin, comme l’a annoncé Esteban Peixoto, la saison se termine avec ce concours pour l’AS Gérardmer. Alors que la rentrée approche à grands pas, il sera désormais temps de prendre sa licence pour la saison 2025-2026 !
0 commentaire