Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 05 octobre

Les résidents de Saint-Déodat prennent la pose pour Octobre Rose

0 commentaire

0

Écouter cet article

S’il aime photographier les différents quartiers de Saint-Dié-des-Vosges et la nature vosgienne, Hervé Legrix met également ses talents de photographe-amateur au service de causes comme la Journée internationale des droits des femmes ou Octobre Rose.

Une exposition en deux temps

C’est précisément dans le cadre d’Octobre Rose que le Déodatien présente une exposition à l’EHPAD Saint-Déodat, en deux temps. La semaine dernière et au début de cette semaine, c’est sur les murs de l’Union de Vie Protégée – UVP – que s’étaient installés les 38 portraits de résidents, familles et personnels, tous vêtus de rose pour l’occasion.

38 portraits pour lutter contre le cancer

Depuis ce mercredi et jusqu’à vendredi, ces mêmes portraits sont à découvrir à l’étage supérieur de l’établissement, où ils peuvent être achetés pour une modique somme. 50 % des fonds récoltés rejoindront ensuite la cagnotte de la Ville au profit de l’antenne déodatienne de la Ligue contre le Cancer.

« Les cadres noirs correspondent aux portraits des résidents de l’EHPAD, les cadres blancs aux résidents de l’UVP, et les cadres gris aux familles et personnels de l’établissement » précise Hervé Legrix, qui remercie également le bailleur social Vosgelis pour avoir financé le projet.

EHPAD Saint-Déodat

Hervé Legrix

Les résidents de Saint-Déodat prennent la pose pour Octobre Rose

Octobre Rose

0 commentaire

Laisser un commentaire