Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mardi 14 octobre

En images – Manuel Dominguez prend le commandement du commissariat de police de Saint-Dié-des-Vosges

1 commentaire

1

Écouter cet article

À la fin du mois de mai dernier, le commandant divisionnaire fonctionnel Antonio Bautista avait pris sa retraite, après deux ans et demi à la tête de la Police nationale de Saint-Dié-des-Vosges. Son successeur, le commandant divisionnaire fonctionnel Manuel Dominguez, a officiellement pris le commandement du commissariat déodatien ce mardi en fin de matinée. Il est en poste dans la cité déodatienne depuis le 1er juillet.

Installation par les autorités

Comme le veut le protocole, c’est le sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges, Antoine Planquette, et le chef de la Direction Départementale de la Sécurité Publique – DDSP – le commissaire divisionnaire Antoine Bonillo, qui ont installé le commandant Manuel Dominguez à son nouveau poste.

Du Bas-Rhin vers la Déodatie

Âgé de 52 ans, le nouveau chef du commissariat de Police nationale de Saint-Dié-des-Vosges occupait précédemment la fonction d’adjoint au commandant divisionnaire de Sélestat. Ses premiers objectifs en terres déodatiennes sont de renforcer les contrôles routiers ainsi que la présence des policiers sur la voie publique.

Remises de médailles à 5 policier(e)s

La cérémonie de prise de commandement a également donné lieu à cinq remises de médailles. Les brigadiers-chefs Sébastien Keller et Michaël Labourel, du commissariat de Saint-Dié-des-Vosges, la commandante Gaëlle Laporte et la gardienne Maryline Didier, du commissariat d’Épinal, ont été décorés de la Médaille d’Honneur de la Police nationale – échelon Argent. Également du commissariat d’Épinal, la policière-adjointe Pauline Crussière a pour sa part reçu la Médaille Acte de Courage et Dévouement de la Police nationale – échelon Bronze.

Commandant Manuel Dominguez

Commissariat de Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges

Manuel Dominguez

Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges

Prise de commandement de Manuel Dominguez

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 7280

    elyas

    on compte sur lui!!!!!!

Laisser un commentaire