Le tirage du 6e tour de la Coupe de France Crédit Agricole, qui s’est déroulé à Haguenau ce mercredi 15 octobre, a désigné les futurs adversaires des trois clubs vosgiens encore en lice : le SAS Épinal, l’US Raon-l’Étape et la SR Saint-Dié Kellermann. Les rencontres se joueront le week-end des 25 et 26 octobre.
Épinal face au FC Saint-Méziery
Le SAS Épinal (N2) affrontera le FC Saint-Méziery (R1), un adversaire déjà croisé en octobre 2022 au même stade de la compétition. Les Spinaliens s’étaient alors imposés grâce à un but de Jérémy Colin en fin de match. Les joueurs tenteront cette fois encore de poursuivre leur parcours national.
Saint-Dié Kellermann reçoit Freyming
La SR Saint-Dié Kellermann (R1) accueillera le FC Freyming (R2). L’équipe mosellane reste actuellement invaincue et leader de son groupe de Régional 2. Les Déodatiens devront faire preuve de vigilance pour espérer une qualification historique pour le 7e tour.
Raon-l’Étape contre Geispolsheim
L’US Raon-l’Étape (R1) sera opposée au FC Geispolsheim (R2), leader de son championnat. Le club bas-rhinois avait déjà rencontré la réserve raonnaise la saison passée.
0 commentaire