Plus grand loto du Grand Est, le super loto du Saint-Dié Vosges Handball a une nouvelle fois fait salle comble ce mardi 11 novembre, en réunissant 1136 participants au sein du Palais Omnisports Joseph-Claudel.
Plus de 13 000 € de lots mis en jeu
Cette année, ce sont plus de 13 000 € de lots au total qui étaient mis en jeu par le club sportif déodatien. À la clé : un séjour-croisière de 5 jours en bord de mer avec Cap France, un week-end en pension complète pour deux personnes, des bons d’achat, une porte d’entrée et un portail, un réfrigérateur américain ou encore une trottinette électrique.
70 bénévoles mobilisés
Pas moins de 70 bénévoles étaient mobilisés pour l’occasion, assurant le bon déroulement de la journée, tandis qu’une buvette et de la petite restauration venaient compléter le tableau.
Rendez-vous en 2026, même jour même lieu
Si tous les participants n’ont pas eu la même chance, chacun a pu profiter d’un moment convivial, en famille ou entre amis. Le SDV Handball donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine, même lieu et même date, pour une nouvelle édition de ce temps fort de l’automne déodatien.







0 commentaire