Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 21 novembre

Un homme se rend à l’agence France Travail de Saint-Dié-des-Vosges avec une batte de baseball, « pour tout péter »

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Illustration)

Perdre ses nerfs peut parfois coûter cher. Hier jeudi, un allocataire de France Travail s’est rendu à l’agence de Saint-Dié-des-Vosges, rue Marie-Marvingt. Mécontent du retard dans les paiements de ses allocations, l’individu, un Déodatien âgé de 42 ans, a haussé le ton avant d’être reçu par la direction de l’agence. Il quitte les lieux énervé, annonçant qu’il allait revenir « pour tout péter ».

Intervention policière

La direction contacte sans attendre le – tout proche – commissariat de Police Nationale, qui envoie un équipage à la recherche de l’homme. Ce dernier compte bien mettre ses menaces à exécution, puisqu’il se rapproche de l’entrée de l’agence France Travail armé d’une batte de baseball. Un deuxième équipage de Police est appelé en renfort.

Interpellation et garde à vue

Les policiers parviennent finalement à raisonner l’individu, qui pose sa batte de baseball au sol. Il est ensuite interpellé, puis placé en garde à vue au commissariat. Lors de son audition, il reconnaît les faits en affirmant avoir « pété les plombs » et qu’il comptait « tout casser », notamment le matériel informatique de l’agence.

Suites judiciaires

Inconnu des services de Police jusqu’à présent, le Déodatien sera reconvoqué ultérieurement devant la Justice.

batte de baseball

Déodatien

France Travail

garde à vue

interpellation

menaces

Police Nationale

Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire