Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 17 décembre

Les clubs services déodatiens mobilisés pour améliorer l’accueil des enfants aux urgences

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le 14 juin dernier, les quatre clubs services déodatiensLions Club, Rotary Club, Kiwanis et Soroptimist – ont mis leurs forces en commun pour organiser une soirée caritative, avec un concert du groupe Tziganisky dans la cathédrale, suivi d’un moment festif et musical sur la place du Général-de-Gaulle.

10 000€ pour améliorer la prise en charge des enfants aux urgences

L’objectif était de réunir des fonds en faveur des enfants pris en charge aux urgences du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Au total, ce sont un peu plus de 9 600 euros qui ont été récoltés ce soir-là. Une somme complétée par les clubs services, pour atteindre les 10 000 euros.

Une remise officielle ce mardi matin

La remise officielle du chèque s’est tenue ce mardi en fin de matinée au pavillon administratif de l’hôpital, en présence du maire Bruno Toussaint – également président du Comité de Surveillance des Hôpitaux de Saint-Dié-des-Vosges – et de la directrice des HMV Laure Vukasse. Tous deux ont remercié les clubs services pour leur mobilisation.

Début des travaux le 12 janvier

Cette somme contribuera à améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge des enfants aux urgences, avec des travaux qui débuteront le 12 janvier. La salle d’attente sera notamment davantage adaptée aux enfants.

Vers une seconde action commune ?

Si rien n’est encore décidé à ce jour, les clubs services déodatiens se sont dits ce matin ouverts à une seconde action du même type.

cathédrale

Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

clubs services

HMV

Hôpitaux du Massif des Vosges

Kiwanis

Lion's Club

Place du Général de Gaulle

Rotary Club

Saint-Dié-des-Vosges

Soroptimist

Travaux

Tziganisky

urgences enfants

0 commentaire

Laisser un commentaire