Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 01 février

Le Père Noël du réseau Sylvia de passage à l’hôpital de jour pour enfants de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographies Transdev)

Hier lundi après-midi, avec un peu d’avance, le Père Noël s’est rendu à l’hôpital de jour pour enfants de Saint-Dié-des-Vosges, rue de l’Orient, pour y déposer de nombreux cadeaux. Les jouets, jeux de société, peluches, livres, puzzles et trottinettes proviennent d’une collecte organisée les 28 novembre, 8 et 9 décembre sur les marchés de Saint-Dié-des-Vosges et Corcieux.

Une collecte à l’initiative de TransDev

Cette collecte solidaire a été menée à l’initiative de TransDev via le réseau Sylvia, le réseau de transports publics de l’Agglomération. Eric Marani, directeur TransDev pour le réseau Sylvia, et Claude George, président de la Communauté d’Agglomération, étaient aux côtés du Père Noël pour procéder à la remise de cadeaux, la troisième en date.

Un accueil rattaché au Centre Hospitalier de Ravenel

Une équipe multidisciplinaire d’une dizaine de professionnels travaille au sein de l’hôpital de jour pour enfants déodatien, rattaché au Centre Hospitalier de Ravenel. L’établissement accueille des enfants de 4 à 12 ans suivis pour des troubles envahissants du développement, des retards de développement, des troubles du comportement ou des troubles du spectre de l’autisme.

Centre Hospitalier de Ravenel

Corcieux

hôpital de jour pour enfants

Père Noël

Réseau Sylvia

Saint-Dié-des-Vosges

Transdev

0 commentaire

Laisser un commentaire