Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mardi 23 décembre

Tennis de table : un marathon de haut niveau avant les fêtes pour l’ASRTT

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’ASRTT face à Saint-Denis 93, hier lundi soir à la salle Michel-Heissat. (Capture d’écran Radio RCM)

Les pongistes de l’équipe professionnelle de l’ASRTT viennent d’enchaîner 3 rencontres de très haut niveau en moins d’une semaine. Le bilan de ce véritable marathon avant les fêtes s’est conclu par un bilan positif, puisque les Stivaliennes ont remporté 2 des 3 rencontres.

Déplacement compliqué à Metz

Jeudi dernier, Shao Jieni, Yangzi Liu, Camélio Iacob et Christina Källberg se sont déplacées en Moselle, pour y affronter le Metz TT. Un match de championnat à l’extérieur, qui s’est soldé par une défaite 1/3.

Une victoire européenne décisive

Mais les joueuses du coach Jérôme Humbert se sont rapidement relancées, en s’imposant à domicile contre le club serbe de Novi Sad, samedi soir à la salle Michel-Heissat. Grâce à cette victoire européenne, l’ASRTT a déjà un pied en quarts de finale de Ligue des Champions. Le dernier match de poules se jouera le 13 janvier prochain à Carthagène.

Saint-Denis 93 dominé au « chaudron »

Enfin, avant de profiter de fêtes de fin d’année bien méritées, les pongistes stivaliennes recevaient Saint-Denis 93 pour la 7e rencontre de la saison, hier lundi soir. Dans leur « chaudron », les locales ont pris le dessus sur les Franciliennes après 2h30 de jeu, avec un score final de 3/1. Signant ainsi une victoire en championnat pour son dernier match de l’année.

ASRTT

Ligue des Champions

Metz TT

Novi Sad

Saint-Denis 93

Saint-Dié-des-Vosges

Tennis de table

0 commentaire

Laisser un commentaire