La Table Vosgienne revient prochainement à Saint-Dié-des-Vosges pour sa 33e édition. Plus précisément le week-end des 28 février et 1er mars, de 10h à 19h.
L’ARIAL toujours aux manettes
Toujours organisé par l’Association de Relance des Initiatives Agricoles Locales – ARIAL –, le salon de la gastronomie et des produits fermiers du Massif Vosgien se tiendra toujours à l’Espace François Mitterrand, avec une entrée toujours gratuite.
Animations, démonstrations et ferme pédagogique
Animations diverses, démonstrations culinaires et ateliers pour petits et grands complèteront le programme, avec une restauration sur place proposée avec les Jeunes Agriculteurs – JA. De plus, la ferme pédagogique proposera de nombreux jeux pour les enfants, même si la présence d’animaux reste incertaine, en raison du contexte national lié à des maladies contagieuses.
Mettre en lumière les agriculteurs locaux
Car la Table Vosgienne ne se résume pas à un simple salon gastronomique. Ce rendez-vous annuel est également l’occasion de mettre en lumière le travail des agriculteurs locaux, la qualité de leurs produits, leur savoir-faire et la proximité des producteurs.





0 commentaire