Nouveau festival de musique déodatien porté par Frédéric Pigot de Radio Saint-Dié, Festi’Déodat a dévoilé ce jeudi soir l’affiche de sa première édition. Quels artistes se partageront la scène le week-end des vendredi 29 et samedi 30 mai, installée au parc Jean-Mansuy de Saint-Dié-des-Vosges ? Réponse ci-dessous.
Manu Lanvin, Lisa Dann et Bukowski en têtes d’affiche
Manu Lanvin, Lisa Dann et Bukowski sont les têtes d’affiche de cette première édition, entre blues-rock, pop française et metal. Ils côtoieront sur la scène déodatienne Cachemire, Knuckle Head, Dog’N’Style, Fergessen, DJ Toine, Jiulia Via, Ad Line, Manon Werner Band, Ilexa, Last Time, Tribun, Creep in Death, Initium, Eight Burst, Gomar, Noizy Birdz, The Footless Cats, The Riddles, N.O.H et Pam.
Une vingtaine d’artistes au programme
Au total, une vingtaine d’artistes et de groupes se relaieront sur deux soirées de concerts au parc Jean-Mansuy, avec une programmation tournée vers les musiques actuelles et les scènes rock et pop. Le running order sera dévoilé ce dimanche 22 février.
Billetterie et ordre de passage
La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur Weezevent, avec la mise en vente des pass pour le week-end des 29 et 30 mai : my.weezevent.com/festideodat-1. Le pass week-end est proposé à 42 euros et le pass une journée à 27 euros, avec également des tarifications spéciales (Jeunesse et Étudiant).


0 commentaire