L’association des Amis de Gratin organisait son traditionnel vide-greniers en ce dimanche 10 mai. Un événement qui se déroule rue du colonel Andlauer et autour du stade de rugby Pierre-Pebay.
Une quarantaine d’exposants avait répondu présent, ainsi que de nombreux chineurs venus dénicher la perle rare. C’était également l’occasion rêvée d’une promenade dominicale au fil des stands de ce vide-greniers annuel qui a su se faire un nom en quelques années.
vendredi 26 juin
Dernières actus
La première Duck Race de Saint-Dié-des-Vosges se tiendra finalement début août |
Canicule : la soirée des Feux de la Saint-Jean de Saint-Dié-des-Vosges est annulée |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |









0 commentaire