Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 22 juin

En images : la Fête de la Musique joue les premières notes d’été à Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est sous une chaleur caniculaire que la Fête de la Musique a lancé l’été à Saint-Dié-des-Vosges, ce dimanche 21 juin. Les premières notes ont résonné à 16 h 30, pour une fin des festivités aux 12 coups de minuit.

Une trentaine d’animations musicales ont rythmé la soirée au centre-ville, entre la rue Thiers, les quais, les places du Général-de-Gaulle et du Marché, le parc Jean-Mansuy ou encore l’église Saint-Martin. Rock, DJ sets, danse country, folk, blues, rap, métal, percussions africaines, gospel et musique classique ont composé la bande-son de cette édition 2026.

Retour en images avec quelques morceaux choisis de cette soirée musicale.

centre-ville

chaleur caniculaire

concerts

fête de la musique

Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire