C’est sous une chaleur caniculaire que la Fête de la Musique a lancé l’été à Saint-Dié-des-Vosges, ce dimanche 21 juin. Les premières notes ont résonné à 16 h 30, pour une fin des festivités aux 12 coups de minuit.
Une trentaine d’animations musicales ont rythmé la soirée au centre-ville, entre la rue Thiers, les quais, les places du Général-de-Gaulle et du Marché, le parc Jean-Mansuy ou encore l’église Saint-Martin. Rock, DJ sets, danse country, folk, blues, rap, métal, percussions africaines, gospel et musique classique ont composé la bande-son de cette édition 2026.
Retour en images avec quelques morceaux choisis de cette soirée musicale.


























0 commentaire