Vingt-quatre jeunes ont refermé leur parcours de cadets à la caserne Courcy. Samedi 20 juin, la 6e promotion des Cadets de la Gendarmerie des Vosges a terminé son cycle lors d’une cérémonie organisée en présence des autorités, des familles et des encadrants.
Plusieurs mois d’engagement salués
La remise des diplômes a constitué le temps fort de cette clôture. Elle est venue récompenser l’investissement des 24 cadets, engagés depuis plusieurs mois dans un parcours consacré à la citoyenneté, à la cohésion, aux découvertes et au partage.
Un dernier moment partagé
La cérémonie s’est prolongée dans un cadre convivial, permettant aux jeunes, à leurs familles et aux encadrants de se retrouver une dernière fois autour de cette promotion.













0 commentaire