Les « Gétistes » n’avaient pas programmé leur réveil à la bonne heure. A Tarbes, ils se sont réveillés après 4 minutes de jeu… menés 15-6 ! La suite fut d’un meilleur calibre mais cela n’a pas suffi. Dommage car le leader semblait « prenable ». Reste que le début de saison des « Golbéo-Spinaliens-Thaonnais » reste très convenable, matérialisé par une 3ème place au classement.
Trail de la Vallée des Lacs les 26 et 27 juin : 2700 coureurs au départ du lac de Longemer ! |



0 commentaire