La SNCF entend multiplier le nombre de trains dès le mois d’avril notamment vers le Luxembourg. Elle a donc lancé le recrutement de 200 nouveaux collaborateurs pour la région Lorraine. Les postes proposés vont de l’agent de transport à l’aiguilleur du rail, au technicien supérieur de la circulation ferroviaire, technicien de la caténaire, opérateur mouvement, conducteur de ligne, technicien de la signalisation ou encore technicien des télécoms.
Épinal : une soirée Aqua Night pour faire le plein d’énergie à la piscine Roger Goujon |



0 commentaire