Ce samedi, Sibel CEYHAN, sans profession, domiciliée à Epinal, et Théo BOLAT, gérant d’entreprise, domicilié à Amnéville les Thermes ont uni leur destinée à la mairie d’Epinal. Toutes nos félicitations.
Coupe des Vosges : Épinal s’offre un nouveau trophée face à Thaon |




0 commentaire