Le nouveau préfet des Vosges, Pierre Ory a pris ses fonctions mardi matin lors d’une cérémonie place Foch à Epinal. Pierre Ory a déposé une gerbe au pied du monument aux morts d’Épinal.
C.K.N.
lundi 22 juin
Dernières actus
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
Erasmus+ : une année riche en découvertes et en échanges au collège Jules Ferry d’Épinal |
Une fête de fin d’année conviviale et fédératrice à l’école du 149 |
0 commentaire