Ce samedi, Denis JANDIN, gardien de gymnase, domicilié à Golbey et Sophie CHEVALLIER, agent de service, domiciliée à Golbey ont uni leur destinée à la mairie de Golbey. Toutes nos félicitations.
CANOË-KAYAK DESCENTE : Lisa Mathiot De la tête et des épaules… |




0 commentaire