Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Campagne du Téléthon 2021: Nicolas Mathieu et Lætitia Reynders parrain et marraine

La 35ème édition du Téléthon se déroulera du 3 au 4 décembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les marraine et parrain du Téléthon Vosges 2021 : Laëtitia Reynders et Nicolas Mathieu (photo Laëtitia Reynders)

Les marraine et parrain du Téléthon Vosges 2021 : Laëtitia Reynders et Nicolas Mathieu (photo Laëtitia Reynders)

L’AFM Téléthon et l’association « Boules à Bul » ont lancé fin septembre la campagne du Téléthon dans les Vosges. L’auteure Laetitia Reynders, totalisant à ce jour 17 livres est marraine de cette édition 2021 et Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018 est parrain du téléthon 2021 dans les Vosges. Le thème de cette campagne 2021 est « La lumière ».

La campagne de dons a été lancée, le 18 Septembre dernier à Bulgnéville en présence de Claire Robieux, responsable régional et Michel Geoffroy, coordinateur départemental de l’AFM Téléthon, ainsi que de Christian Franqueville, maire de Bulgnéville. La Vosgienne Laetitia Reynders est bien connue pour son altruisme. En 2014 et 2015 elle s’est investie dans la lutte contre l’anorexie et a d’ailleurs écrit un livre (« Du début à la faim ») sur le thème tout en venant en aide à des jeunes touchés par ce fléau. Laetitia Reynders a aussi annoncé qu’elle allait écrire un roman pour enfant : « Valentin et Valentine », l’histoire d’une petite fille pas comme les autres. Les droits d’auteur seront versés intégralement au Téléthon.

Sur le département des Vosges, de nombreux événements sont organisés en soutient à la campagne de dons. Rendez-vous par exemple sur le marché de Noël à Chavelot ce samedi 27 novembre.

Renseignements et toutes les manifestations : https://www.afm-telethon.fr/coordinations/0880/nos-manifestations

Pour faire un don : https://don.telethon.fr

C.K.N.

35ème édition du Téléthon

AFM Téléthon

Campagne du Téléthon 2021

Laëtitia Reynders

Nicolas Mathieu

solidarité

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire